• Georges, le monde et moi

     

                                                                              Georges, le monde et moi

    Ce livre raconte l'histoire de Priam Viguel, en terminale dans une ville à côté de la Rochelle. Un jour, il rencontre Georges, et au fur et à mesure de l'histoire, il va se rendre compte qu'il est tombé amoureux de lui, et on va voir leur relation évoluer au fil du livre.

    Je me suis vraiment attachée aux personnages, j'ai adoré la façon dont ce livre est écrit. C'est un de mes préférés, je vous conseille vivement de le lire. Je ne peux pas vous en dire plus parce que ce serait vraiment du gros spoil (oui ça fait bizarre comme résumé mais le livre est vraiment génial).

    Bonne lecture !

    Doowap


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :