• Ranma 1/2

     

    Ranma 1/2

    Ranma est un jeune garçon, mais aussi... une jeune fille ! Au contact de l'eau, il change de sexe selon sa température suite à un accident. Il débarque ainsi chez les Tendo, une famille de pratiquants d'arts martiaux japonais. Il est alors promis à la fille du père Tendo ! S'ensuivent de petites histoires très mignonnes et rigolotes, car celle-ci déteste les garçons.

    Ce manga est bien écrit, mignon et drôle. Il est aussi adapté en série animée, mais je pense qu'il faut aller dans des boutiques vintages pour la trouver car il date des années 90. L'auteure a aussi écrit Maison Ikkoku, dont je vous parlerai sans doute dans un prochain article.

         Bonne lecture !

         Doowap


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:17

    j'adore Ranma 1/2, j'ai quelques coffret dvd et le jeu en super nintendo des année 80 ou 90 XD 

    C'est aussi l'auteur de Inuyasha. Et Yashahime sortit en octobre 2020

      • Samedi 27 Mars 2021 à 10:10

        Je savais pas qu'il y avait un jeu vidéo ! Tu connais Mao ?

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:25

    C'est qui Mao ? 

      • Lundi 29 Mars 2021 à 17:29

        C'est un manga de Rumiko Takahashi, c'est plus récent, ça parle d'une fille qui passe d'une époque à l'autre en prenant une galerie marchande et qui découvre des créatures étranges

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 22:16

    aaah ouais je l'ai vue en magasin !!!! ça ressemble un peu a Inuyasha je trouve.

      • Mardi 30 Mars 2021 à 08:17

        Je vais pas te mentir je connais pas '-_-

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:45

    je sais plus c'est quoi le titre je m'y suis pas tellement intéressée ^^"" mais apparement c'est un peu lié a Inuyasha

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 18:47

        Ok :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :